Poestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez poster vos poêmes et des commentaires.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ * Liberty * ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chryst

Chryst


Nombre de messages : 82
Localisation : *Derrière toi...*
Date d'inscription : 28/06/2006

~ * Liberty * ~ Empty
MessageSujet: ~ * Liberty * ~   ~ * Liberty * ~ EmptyDim 2 Juil à 17:04

http://liberty.forumactif.fr

Forum rpg fantastique/sciences fiction.
Sans retracer toute la longue histoire (que,soit dit en passant,vous devez lire absolumment Wink ) de ce fofo,je peux dire l'essentiel en quelques lignes : C'est une vue futuriste ce que pourrait devenir le monde si les humains découvraient et frabriquaient des robots intelligents et que ceux si prennent le pouvoir et fassent des humains leurs esclaves.[ en gros ^^ ] Il y a différente 'races' à incarner : Les humains,les robots,les humains génétiquement modifié etc...avec des idées d'humains bioniques (ben j'en suis ^^ => Airoshin Kaname,c'est moi,co-admin) avec l'admin,le gourou en chef,la suprématie incarné xD...Enfin woila,c'est un forum génial,rien que pour l'histoire,mais qui le serait encore plus si il y avait des membres! (on est que trois et c'est complètement impossible de poster avec ça!)et les graphismes sont excellemment beaux!Sur ce,ce forum rpg vaut vraiment le coup d'oeil...Et puis qui sait l'inscription...Ou encore mieux (avec ça vous aurez tout le profil d'un bon rpgiste pour les admins;co-admins;modos! ^o^)...de faire sa présentation et sa petite histoire! xD
[Ndt:Pour le fofo : il n'y a pas encore de modo's,alors,si vous pouviez faire de la pub sur les forums que vous fréquentez,et si,ainsi,il y a assez de membres,alors on recrute des modérateurs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Myou

Myou


Nombre de messages : 51
Localisation : Sur photofiltre
Date d'inscription : 19/05/2006

~ * Liberty * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * Liberty * ~   ~ * Liberty * ~ EmptyDim 2 Juil à 17:11

Bizzar mais sa me fais pensé a ''Ghost in the Shell'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chryst

Chryst


Nombre de messages : 82
Localisation : *Derrière toi...*
Date d'inscription : 28/06/2006

~ * Liberty * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * Liberty * ~   ~ * Liberty * ~ EmptyDim 2 Juil à 17:17

Mmmhh???Connais pas!Passe l'adresse stoplait pour voir !
(En même temps il peut faire penser à plein de truc : I robot,I A,intelligence artificielle (=> très beau film par ailleurs,je l'ai vu 8 fois et les 7 premières fois j'ai pleuré! ^^'...nah la 8èmes ne comptait pas c'était juste une larmounette...nah nah c'est vrai...heu...enfin presque ^^''''))
Revenir en haut Aller en bas
Myou

Myou


Nombre de messages : 51
Localisation : Sur photofiltre
Date d'inscription : 19/05/2006

~ * Liberty * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * Liberty * ~   ~ * Liberty * ~ EmptyDim 2 Juil à 17:20

LOl c'est un film ou des cyborgues protège la fille de tokyo mais il en n'a qu'il se bat contre le ''pupet master'' qui est aussi un cyborgue qui donne des virus a d'autre robot pour les tuer^^

Mais pas trop sur de mon histoire car je l'ai oui mais juste en Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Chryst

Chryst


Nombre de messages : 82
Localisation : *Derrière toi...*
Date d'inscription : 28/06/2006

~ * Liberty * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * Liberty * ~   ~ * Liberty * ~ EmptyDim 2 Juil à 17:26

mouais nah c'est pas vraiment ça l'histoire quand même ^^ y'a juste les cyborgs qui peuvent faire le rapprochement mais après c'est la science fiction quoi...Alors,t'aime bien Liberty?
Revenir en haut Aller en bas
Myou

Myou


Nombre de messages : 51
Localisation : Sur photofiltre
Date d'inscription : 19/05/2006

~ * Liberty * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * Liberty * ~   ~ * Liberty * ~ EmptyDim 2 Juil à 17:32

Oui sa de la classe mais bon je te le dis tout de suite i am Graphiste ... bien junior puisque j'ai pas vraiment passé mes étude. La banniere est pixéller ><

Sinon j'adors le désigne et l'histoire est complet mais... Je joudrais bien je suis déja sur d'autre fofo que je me force a finir et aussi a posté alors désoler car je sais ue si je m'inscrit dessus je vais pas vraiment passé Sad

Sumimasen!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chryst

Chryst


Nombre de messages : 82
Localisation : *Derrière toi...*
Date d'inscription : 28/06/2006

~ * Liberty * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * Liberty * ~   ~ * Liberty * ~ EmptyDim 2 Juil à 17:40

Arigato d'être passé quand même ^^'
Bouarf,pour l'image,c'est pas mwa qui l'est faite,=> je suis rpgiste en chef,c'est tout et c'est déjà pô mal ^^
C'est ma meilleure amie (je le redis si t'avais pô lu ^^' => celle qui a créer ce fofo) qui est Gouroute du Graphisme,mais là,c'est pas elle qui l'a fait!Autrement,et là la bann' c'est entièrement elle qui l'a faite,elle a créer un aute fofo avec mwa (d'ailleurs elle est surbooké donc c'est mwa qui vais reprendre ce fofo)dont le graphisme est vraiment bien!
Je te passe l'adresse,juste pour que tu vois,de toute façon je vais faire de la pub pour celui là aussi => http://medell-rpg.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Myou

Myou


Nombre de messages : 51
Localisation : Sur photofiltre
Date d'inscription : 19/05/2006

~ * Liberty * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * Liberty * ~   ~ * Liberty * ~ EmptyDim 2 Juil à 17:47

Tu savais que quand vous faite cité un truck on vois pas les écriture Désoler je chialle mais je pense qu'il me plait le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Chryst

Chryst


Nombre de messages : 82
Localisation : *Derrière toi...*
Date d'inscription : 28/06/2006

~ * Liberty * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * Liberty * ~   ~ * Liberty * ~ EmptyDim 2 Juil à 17:51

tant mieux ^^ ( le post qui sert bien à grand chose xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ * Liberty * ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ * Liberty * ~   ~ * Liberty * ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ * Liberty * ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poestis :: ~ Vous ~ :: Vos pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser